F. C. DE LA VARENNE : site officiel du club de foot de Saint-Saëns - footeo

8 janvier 2018 à 17:30

Les U11 prennent la 3ème place à Aumale

Pour leur premier tournoi en 2018, les U11 repartent d'Aumale avec une belle 3ème place... mais quelques regrets !

8 équipes étaient engagées lors de ce tournoi, réparties en deux groupes de 4. Les jeunes pousses du FC Varenne ont successivement dominé l'Entente Sportive des Deux Vallées (1-0), Mensières-en-Bray (1-0) puis Aumale (2-0) pour finir en tête de leur groupe.

En 1/2 finale, contre Formerie, l'attaque du FC Varenne reste muette, 0-0 à l'issue du temps règlementaire, place aux tirs au but. Quelques "incompréhensions" lors de cette séance (un tir à retirer... les adversaires qui changent de tireur...) et la finale échappe au FC Varenne.

Malgré une grosse domination lors de la petite finale, le score reste également vierge contre Aumale et c'est lors d'une nouvelle séance de tirs au but que le FC Varenne décrochera une 3ème place amplement méritée.

Bravo à Clément, Matéo, Virgil, David, Matéo, Evan et Maxence pour ce nouveau podium. Merci également à Sébastien (Lepage) pour le coaching et l'encadrement de cette jeune équipe.

Pour conclure, on notera que Maxence (pour sa 1ère compétition) a reçu le trophée du meilleur gardien puisqu'il a réussi à garder sa cage inviolée durant toute la compétition ! Bravo !