F. C. DE LA VARENNE : site officiel du club de foot de Saint-Saëns - footeo

FC Varenne au stade Robert Diochon pour la rencontre QRM / NIMES

SEBASTIEN LIBERGE
SEBASTIEN LIBERGE 9 avril 2018 21:51

Nouvel évènement au FC Varenne : Déplacement au Match de Ligue 2 : QRM-Nîmes Près de 180 personnes ont participé à ce déplacement où une partie des jeunes joueurs du FC Varenne ont pu être mis à l'honneur.23 joueurs U9 ont eu la chance de fouler la pelouse du Stade Diochon pour l'entrée des joueurs des deux équipes, 6 U13 ont été sollicités pour être les porte-drapeaux de cette rencontre et enfin 14 licenciés U15 ont eu le privilège d'être ramasseurs de ballons et spectateurs de proximité de cette rencontre. Le comportement exemplaire de l'ensemble de nos joueurs a d'ailleurs été soulignés par les Responsables de QRM. Des très bons souvenirs pour nos licenciés qui arboraient tous les survêtements généreusement sponsorisés par différents mécènes. Toutes mes félicitations à Stéphane ELIOT et Samuel LEVARLET pour avoir faciliter l'organisation de cet évènement et merci à tous d'avoir contribuer à cette nouvelle réussite.