F. C. DE LA VARENNE : site officiel du club de foot de Saint-Saëns - footeo

14 février 2018 à 16:55

Remise de survêtements pour l'équipe U13 (1)Jeudi 8 février 2018

" Evènement : Ce jeudi 8 février 2018, à la fin de la séance d'entraînement, les joueurs de l'équipe U13 (2ème année) ont été dotés d'un nouveau survêtement généreusement sponsorisé par la société D.S.G de Christian LAMBERT- location de bennes - basée à Malaunay.  Ces nouveaux équipements ont été remis en présence du Responsable de la Société, des dirigeants de l'équipe, du Président du FC Varenne et sous les yeux de nombreux parents.

Deux joueurs de l'équie U13 (1ere année) venus rejoindre les rangs de cette équipe ont également bénéficié d'un survêtement.

Sébastien LIBERGE, Président du Football Club de la Varenne, remercie chaleureusement cet établissement pour cette générosité, sans qui cette nouvelle dotation n'aurait pu avoir lieu.

Il a également  indiqué aux joueurs qu'il attendait une deuxième partie de saison nettement plus satisfaisante dans la mesure où il est convaincu du potentiel des 16 joueurs présents dans l'effectif de cette équipe.

Le Président a également adressé un vif remerciement aux nombreux parents présents pour cette remise d'équipements et leur a exprimé toute sa reconnaissance pour leur confiance qu'ils continuaient d'accorder au Club.

Un pot de l'amitié composé de nombreux gâteaux, boissons et friandises apportés par les parents des joueurs, a clôturé cet évènement."

Merci enfin aux dirigeants qui ont permis d'organiser dans les meilleures conditions possible ce moment convivial et pour leur engagement sans faille dans la conduite de cette équipe.